Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Salutations de Kate [3785]
Umma
05-12-2016 à 01h24
Bonjour,
Alors voilà je suis nouvelle ici,
Moi c'est Kate, 36 ans.
Je viens de parcourir ce forum et le trouve bien intéressant,
J'ai envie de me lancer dans la fabrication du pain
Ravie de faire partie de cette communauté,
Merci et à bientôt
Kate, mon voyage en famille au Vietnam agence de voyage au vietnam

Anonyme, 1 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [28997]
publicité
05-12-2016 à 01h24
Lien commercial -27-

Claudette
05-12-2016 à 14h49
Acceder au profil du membre
Bonjour Umma et bienvenue à toi sur notre forum

N'hésite surtout pas si tu as besoin de renseignements.

Tu penses faire ton pain à la machine ou à la main ?

Claudine, Modérateur,3876 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [28999]
2 messages.    - Salutations de Kate - Lu 92 fois. [3785]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 17h27 Nelly250 bonjour , j'ai acheté une machine kenwood BM250 et un livre de recettes kenwood également "Les bons pains maison" . Mon souci est que les...
Le 24 à 23h40 Claudette Nelly, ta machine a un th (rapport liquides/solides) de 64 % , c'est à dire que pour un pain que tu feras avec 500 gr. de farine, tu...
Le 09 à 11h44 Renath51 bonjour, j'ai une map carrefour home 1228 dont je viens de changer la courroie qui s'était complètement effilochée. Je la met en route...
Le 20 à 20h02 Kate bonjour,
j'ai acheté de la farine all in pour pain blanc mais je n'ai plus les doses de farine et eau car j'ai jeté le sachet
Le 22 à 18h53 Stozouit J'aimerais savoir comment demonter la M.A.P modele de Kompernass KH1171 car j'ai un entraineur qui ne tourne pas.Merci de votre aide

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168