Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - Notice [3799]
Lili91220
02-03-2017 à 17h05
Bonjour,
Je viens d'acheter une map proline bm 106 sur leboncoin mais malheureusement il n'y a pas de notice.
Serait-il possible d'en avoir une, car pas facile de l'utiliser au pif, j'ai déjà raté un pain et c'est décevant quand vous avez des enfants qui attendent de le voir sortir de la machine.
Merci beaucoup.pour votre aide

Anonyme, 1 msg, (FR-91).
 Citer Alerter [29203]
Claudette
02-03-2017 à 18h43
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi sur notre forum Lili

Voici la notice sur ce site. Tu n'as plus qu'à la télécharger :

notice machine à pain

Claudine, Modérateur,4061 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [29204]
publicité
02-03-2017 à 18h43

Paulette1331
17-04-2017 à 20h05
Bonjour,
Complètement nouvelle pour les maps ... J'ai la selecline xbm 1068, mais je trouve nulle part la notice d'utilisation, ni chez moi, ni sur internet. je l'ai depuis un moment, mais c'est maintenant que je me suis dit que j'allais l'essayer - et je suis bloquée, faute de manuel.
Je suis allée sur le site que Claudette mentionne: il y a bien le modèle Selecline xbm 1068, mais quand je clique dessus, il m'emmène sur une page 404 (peu importe dans quel navigateur j'utilise), je suis désespérée.
Pouvez-vous m'aider s'il te plait? Est-ce que vous n'auriez pas la notice en pdf à m'envoyer par courriel?
Merci par avance pour votre aide.

Anonyme, 2 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [29242]
Claudette
17-04-2017 à 20h56
Bonsoir Paulette et bienvenue à toi sur notre forum

Effectivement, tu as raison, sur Supertoinette, depuis qu'ils ont refait leur site, on n'arrive plus à accéder aux notices.

Je te mets un autre site ou tu peux trouver d'autres notices.

Ce ne sera peut-être pas la même référence ni la même marque mais souvent les mêmes machines sont diffusées sous différentes marques.

Je te mets un lien et recherche celle qui ressemble le plus à la tienne et peut-être que tu pourras trouver ton bonheur. J'en ai déjà repéré qui lui ressemble.

notices machines à pain

Tiens-moi au courant.

Citer Alerter [29243]
Paulette1331
17-04-2017 à 22h21
Bonsoir Claudette,

Et waouh, super rapide, Merci beaucoup.et pour l'accueil et pour ton message et lien!!
J'ai regardé sur le site indiqué, je pense que j'y trouverai mon bonheur.

Par contre, je me rends compte que je semble avoir égaré/mal rangé le pétrisseur et les autres accessoires, ma machine étant tout à fait vide à l'intérieur - magnifique

Heureusement quand même qu'au moins, le moule est resté dedans... Je vais devoir retourner cuisine, cave, garage, etc.; sinon, il va falloir les racheter.

Comme je suis novice, fixer le crochet pétrisseur au moule me fait déjà peur maintenant, moi, étant absolument ni manuelle, ni technique; on verra.

Bonne soirée.

Anonyme, 2 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [29244]
publicité
17-04-2017 à 22h21
Lien commercial -21-

Claudette
17-04-2017 à 23h12
Aucun souci, le pétrisseur se fixe sans aucun problème, même si on n'est pas manuel.
Pas besoin d'avoir Bac + 5
Le plus difficile, je pense, sera de retrouver ce fichu pétrisseur car, sans lui, pas de pain.
Alors bon courage dans tes recherches.

Alerter [29245]
6 messages.    - Notice - Lu 636 fois. [3799]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...