Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Couou tout le monde [3818]
Triskella
09-08-2017 à 22h28
Acceder au profil du membre
Bonsoir
Je suis Triskella, j'ai 31 ans et je vis dans les Hauts de France oui oui les Hauts de de France c'est plus jolie comme ça
Je suis en couple et belle maman de trois beaux enfants 14,9 et 3 ans qui sont de bien évidement
adore le pain!
C'est pour cela que j'ai acheter la map Home Bread Baguette, mes premiers essais avec les petits c'est la semaine prochaine si je peux!! J'ai hâte de voir leurs réactions
Je suis ravie de découvrir un forum dédier aux map, découvrir de nouvelles recettes, des astuces..... un échange d'idées a travers le monde
A bientôt j'espère
Triskella

Triskella, 10 msg, 31 ans. (FR-62).
 Citer Alerter [29348]
publicité
09-08-2017 à 22h28
Lien commercial -21-

Claudette
09-08-2017 à 23h09
Acceder au profil du membre
Bonsoir Triskella et bienvenue à toi sur le forum

N'hésite pas si tu rencontres des problèmes.

Claudine, Modérateur,4067 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [29350]
2 messages.    - Couou tout le monde - Lu 91 fois. [3818]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...