Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - les flocons de céréales comptent-ils dans le taux d'hydratation [3842]
Chrysalide77
13-11-2017 à 19h25
bonjour,

J'ai une recette de pain avec du muesli (150 gr) et je me demandais si je dois les compter avec la farine pour le taux d'hydratation? idem pour les flocons de céréales.

Merci beaucoup.pour votre aide

MAp panasonic 2512

Cordialement

Martine

Anonyme, 1 msg, (FR).
Alerter [29502]
publicité
13-11-2017 à 19h25
Lien commercial -27-

Claudette
13-11-2017 à 19h52
Acceder au profil du membre
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Martine

Pour ta recette, tu ne t'occupes que de la farine sans tenir compte des céréales que tu rajoutes.

C'est à dire que, pour ta machine qui a un th de 70 %, tu mettras ta farine et 70 % de ce poids en liquide, sans tenir compte du muesli.

Claudine, Modérateur,4059 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [29503]
2 messages.    - les flocons de céréales comptent-ils dans le taux d'hydratation. [3842]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168