Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.      1 2 - Recette du pain de mie de Claudine [1937]
Umbria
14-11-2008 à 11h40
Acceder au profil du membre
bonjour claudine ,

nouvelle sur votre site , ta recette est aclamé par la critique et donc toujourss d'actualité !
et surtout elle m'inerresse terriblement vu le nombre de pain de mie que mes enfants me font acheter
recente proprietaire d'une map triompfh etf 1030..sans livret ni notice ( !! )
je sais par une autre mapeuse que son th serait de 70 car je suis nul pour calculer un th , rien compris
alors tout ça pour en venir a ma question : dans ta recette qui je crois est prevu pour un th 60..., ça change quoi en quantité concretement ?

merci d'avance

Anonyme, 2 msg, 46 ans. Ermont (FR-95). map triomph etf 1030 (sans notice !! galère ... )
 Citer Alerter [17399]
Umbria
14-11-2008 à 12h10
oups !! p.s
je precise que j'ai essayer d'utiliser la calculette de th presente sur le site
mais je dois mal m'y pendre car je me retrouve avec 2kg500 de farine a utiliser !
je suis douée ,ça fait peur !

Anonyme, 2 msg, 46 ans. Ermont (FR-95). map triomph etf 1030 (sans notice !! galère ... )
 Citer Alerter [17400]
publicité
14-11-2008 à 12h10

Chris1969
23-12-2011 à 16h18
Claudine

Pouvez vous me dire si dans votre recette du pain de mie, on peut mettre du lait demi-écrémé au lieu du lait entier et en plus je n'ai pas de lait en poudre????
Par quoi dois je remplacer??
Merci tout plein pour vos réponses

Chris, 1 msg, 49 ans. Neufmaisons (FR-54).
 Citer Alerter [25329]
Doudou229jaimeladeco
10-02-2018 à 11h14
Merci pour ce partage , cette recette est vraiment extra , sa mie filante (avec map Panasonic SD 255 progr : pain Français ) est très appréciée chez nous
Je garde votre recette .
Merci beaucoup.

Anonyme, 14 msg, 48 ans. (FR). jaimeladeco.top
 Citer Alerter [29569]
Claudette
10-02-2018 à 12h06
Je suis ravie de voir que cette recette fonctionne parfaitement sur la Panasonic SD 255.

Je sens que, grâce à toi, je vais la tester un de ces jours .

Mais, avant, peux-tu me dire si tu as respecté la quantité de liquide de cette recette ou si tu en as rajouté car je vois qu'elle a un th de 60 et que, donc, la quantité de liquides correspond à ce th ?

Claudine, Modérateur,4150 msg, 70 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [29572]
publicité
10-02-2018 à 12h06
Lien commercial -27-

Doudou229jaimeladeco
10-02-2018 à 12h23
Bonjour Claudette

Déjà 4 fois dégustée , et juste un peu modifiée car avec la Pana , j'enlève en French à 7 mn de la fin du programme pour garder la mie comme on aime . (filante)
J'ai aussi remplacé par 1 cuillère /soupe de yaourt blanc maison , le lait en poudre que j'ai rarement dans mes placards par choix .
et non je n'ai pas modifié mes liquides pour le Th , ça a marché et quand je teste une recette la première fois jamais je ne touche pour savoir si après je dois faire des modif , sauf si je sais que quelque chose va me chagriner en lisant la recette .

pour la cuisson au four , j'enlève , j'ajuste les liquides (moins que pour la map ) pour cuire en cocotte pyrex fermée .
30 mn à 240 °c dans mon four ,ce temps est parfait .

voilou
A très bientôt

Anonyme, 14 msg, 48 ans. (FR). jaimeladeco.top
Alerter [29573]
16 messages.      1 2 - Recette du pain de mie de Claudine - Lu 12619 fois. [1937]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...
Le 14 à 21h35 Billy69 notice _AICOK-machine MBF013
www.aicok.cc
support/manual chercher
AICOK-MBF013-Bread machine-FR
telechargé et...
Le 24 à 11h30 Marylen bonjour, comment faire pour envoyé un message privé s'il vous plait ? je ne vois pas ou !
Le 24 à 20h27 Claudette Il te faut cliquer sur le prénom de la personne à qui tu veux envoyer ton message. Tu vas être dirigée sur son profil et tu as "message...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168