Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - faire des yaourts dans une map [3853]
Magali42
02-03-2018 à 02h09
bonjour,

récement j'ai acheté une map princess (modele 152007) mais le mode d'emploi n'est qu'un mode d'emploi réduit au maximum et il n'y a aucune recette pas meme une recette de base de pain (il va falloir que je fasse connaissance avec la machine pour connaitre son th)

comme elle a un programme yaourt j'aurais voulu savoir si parmi vous il y avait d'autres possesseur de la princess, si vous aviez fait des yaourts et comment vous avez procédés

(pour la recette de base du pain ou du yaourt je n'ai aucun soucis)

Merci beaucoup.pour vos réponses

Magali, 2 msg, 53 ans. Le Cap D'agde (FR-34).
 Citer Alerter [29588]
Claudette
02-03-2018 à 20h31
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi sur notre forum

Personnellement, je ne connais pas cette machine. J'espère qu'il se trouvera quelqu'un pour répondre à ta demande.

Par contre, je la trouve super sympa en ce qui concerne son look. Elle me rappelle vraiment ce modèle Kenwood :

www.darty.com

Claudine, Modérateur,4323 msg, 72 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [29589]
publicité
02-03-2018 à 20h31
Lien commercial -27-

Magali42
03-03-2018 à 04h43
merci pour la réponse meme si ça ne m'aide pas beaucoup, je l'ai acheté a electrot dépot c'est un premier prix avant ça j'avais une machine dont je ne me souviens plus de la marque car pas connue et dans les premier prix aussi a l'époque (en 99) mais j'ai du m'en séparer l y a 3 ans, il va me falloir un petit peu de temps pour faire connaissance avec ma nouvelle copine ;)

Magali, 2 msg, 53 ans. Le Cap D'agde (FR-34).
Alerter [29590]
3 messages.    - faire des yaourts dans une map. [3853]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168