Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Recherche la meilleure machine à pain [3857]
Isabelle0145
02-05-2018 à 08h37
Bonjour.
Je suis perplexe sur la machine à pain à acheter.
J hésite entre la Panasonic 2511 et la moulinex 610110 . Quelqu' un pourrait il m éclairer? Entre autre je ne comprends pas pourquoi la moulinex à une puissance 3x plus élevée que la plupart des autres machines sur le marché.
Merci pour vos repobses

Anonyme, 1 msg, (BE-67).
 Citer Alerter [29644]
publicité
02-05-2018 à 08h37
Lien commercial -21-

Claudette
02-05-2018 à 12h10
Acceder au profil du membre
Bonjour Isabelle et bienvenue à toi sur notre forum

Malheureusement, c'est vrai que la question est souvent posée en ce qui concerne la puissance des machines et que personne n'y a jamais répondu.

Personnellement, je n'y connais strictement rien dans ce domaine.

Je viens de poser la question à mon mari. Lui pense qu'une machine bien isolée pour préserver de manière constante la chaleur dans la machine et qui consomme peu est plus intéressante qu'une machine moins bien isolée mais qui devra consommer davantage pour maintenir cette même température à l'intérieur.

Mais tu sais, il ne s'y connaît pas plus que moi et c'est seulement son appréciation car, sincèrement, je ne vois pas ce qu'une machine qui consomme davantage d'électricité pour fonctionner apporte de plus par rapport à une autre qui consomme moins.

Personnellement, j'ai trois machines à pain : une Kenwood et deux Panasonic et elles consomment toutes les trois 550 W. Je viens de le vérifier sur leur plaque signalétique.

Je peux te dire que je n'ai aucun problème et qu'elles fonctionnent parfaitement toutes les trois et cuisent très bien mes pains.

Mais c'est tout ce que je peux te dire et je ne sais pas si cela répond à ta question.

Claudine, Modérateur,4140 msg, 70 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [29645]
2 messages.    - Recherche la meilleure machine à pain. [3857]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...
Le 14 à 21h35 Billy69 notice _AICOK-machine MBF013
www.aicok.cc
support/manual chercher
AICOK-MBF013-Bread machine-FR
telechargé et...
Le 24 à 11h30 Marylen bonjour, comment faire pour envoyé un message privé s'il vous plait ? je ne vois pas ou !
Le 24 à 20h27 Claudette Il te faut cliquer sur le prénom de la personne à qui tu veux envoyer ton message. Tu vas être dirigée sur son profil et tu as "message...

Lien commercial -21-