Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Je me présente Laurence [3879]
Laurence861
27-03-2019 à 16h38
Bonjour,
J'ai lu quelques sujets sur le forum que j'ai trouvés intéressants mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème du moment.
J'ai une Moulinex Home Bread et je me mets à essayer de faire du pain sans gluten car je suis le régime Seignalet depuis peu.
Je vous remercie de votre accueil

Laurence, 3 msg, 58 ans. Orrouer (FR-28). Laurence
 Citer Alerter [29749]
publicité
27-03-2019 à 16h38
Lien commercial -27-

Claudette
03-04-2019 à 10h17
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi Laurence sur notre forum

Excuse ma réponse tardive mais j'étais en vacances depuis plusieurs semaines et ne viens de voir ton message qu'en rentrant hier.

Je te mets ci-après un article sur le pain sans gluten qui peut peut-être t'aider dans ce domaine.

Il est normal que le pain au gluten soit compact car c'est lui qui fait monter le pâton et le fait gonfler mais, comme il n'en a pas, le résultat diffère complètement de celui d'un pain normal.

www.lafaimdesdelices.fr

Bonne boulange

Claudine, Modérateur,4249 msg, 71 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [29754]
2 messages.    - Je me présente Laurence. [3879]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 03 à 18h53 Moulin Bonjour Claudette
Je me suis présenté rapidement et je constate comme je le disais dans la présentation que la machine a pain semble...
Le 09 à 21h35 Claudette Bonsoir Moulin. As-tu essayé les magasins bio dans tes recherches ?
Le 11 à 18h46 Grekouik bonsoir , je viens de récupérer une machine à pain Home Appliances modèle XBM1129 , quelqu'un pourrait il me fournir le mode d'emploi ...
Le 13 à 17h57 Claudette Bonjour Grekouik, je te mets un site sur lequel tu peux trouver la notice puisqu'elle y est. Tu n'as plus qu'à la télécharger. Ne...
Le 13 à 17h58 Claudette https://map.toosurtoo.com/choisir/machine-a-pain/clatronic-bba-2866-77.html

Lien commercial -21-