Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - cake sale À la map [3896]
Caramelita
29-08-2019 à 12h08
Bonjour tout le monde

J'ai une machine à pain aicok mbf 004 avec 15 fonctions j'ai essayé un pain et ça a marché

Est ce que c'est possible de faire un cake salé (jambon gruyère par exemple) ?

Voici les programmes
1 pain blanc
2 pain sucre sweet bread
3 levain
4 pain français
5 pain complet
6 pain rapide
7 sans sucre
8 multigrain
9 pain au lait
10 gateau génoise
11 pâte crue
12 pâte au levain (pizza)
13 sans gluten
14 cuire
15 yaourt

Je ne sais pas lequel utiliser pour un cake salé qui est quand même plus lourd qu un gâteau type au yaourt
Quel programme feriez vous s'il vous plait ?
Pour un gâteau cake sucré quel programme prendriez vous s'il vous plait ?
Et pour un gâteau au yaourt quel programme
Je suis perdue je ne trouve pas d entraide pour cette machine
Y a t il une meilleure MAP pour faire brioche , cake salé et sucré et gâteaux s'il vous plait ?
Merci d avance

Anonyme, 13 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [29870]
Claudette
29-08-2019 à 14h45
Acceder au profil du membre
Bonjour Caramelita. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum

Personnellement, je ne fais jamais de cake à la machine à pain car, à chaque fois que j'ai essayé, je n'ai jamais été satisfaite du résultat.

Je trouve que rien ne remplace le four en ce qui concerne l'aspect du cake mais ce n'est que mon avis.

Toutefois, évidemment, c'est tout à fait faisable.

Tu as, sur ta machine, un programme Gâteaux, le n° 10, sur lequel moi je le ferais.

Et ne t'arrête sur le mot génoise car, à mon avis, tu peux tenter tous les gâteaux que tu souhaites, salés ou sucrés.

En ce qui concerne ta dernière question sur la brioche, je réponds tout de suite à ton autre message car tu y poses aussi la question et j'ai des choses à en dire.

Claudine, Modérateur,4242 msg, 71 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [29872]
publicité
29-08-2019 à 14h45
Lien commercial -27-

Caramelita
29-08-2019 à 15h05
Merci beaucoup.Claudine et merci pour le conseil

Anonyme, 13 msg, (FR-68).
Alerter [29873]
3 messages.    - cake sale À la map. [3896]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 03 à 18h53 Moulin Bonjour Claudette
Je me suis présenté rapidement et je constate comme je le disais dans la présentation que la machine a pain semble...
Le 09 à 21h35 Claudette Bonsoir Moulin. As-tu essayé les magasins bio dans tes recherches ?
Le 11 à 18h46 Grekouik bonsoir , je viens de récupérer une machine à pain Home Appliances modèle XBM1129 , quelqu'un pourrait il me fournir le mode d'emploi ...
Le 13 à 17h57 Claudette Bonjour Grekouik, je te mets un site sur lequel tu peux trouver la notice puisqu'elle y est. Tu n'as plus qu'à la télécharger. Ne...
Le 13 à 17h58 Claudette https://map.toosurtoo.com/choisir/machine-a-pain/clatronic-bba-2866-77.html

Lien commercial -21-