Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Pain de son [3912]
Angel59660
22-11-2019 à 10h01
Bjr auriez vous la recette en map du pain au son d avoine ?
Si possible un qui contient le moins possible de farine de ble simple... Plus farine complete ou epeautre.. J ai tester certaines recette en changeant la fatine blanche contre de la farine complete mais il est compact et croute assez dur... Merci d avance

Anonyme, 4 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [29975]
Claudette
22-11-2019 à 15h48
Acceder au profil du membre
Carene, voici la recette que nous avons sur ce site :

machine-a-pain.fr

Tu peux, si tu le veux, remplacer la farine blanche par une autre farine de ton choix, de la bise, semi-complète ou complète ou un mélange de ces farines.

Dans ce cas, attends-toi tout de même à ce que ton pain soit moins levé.

Et surveille bien ton pâton car il est possible que tu sois obligée de rajouter de l'eau si ton pâton te semble un peu sec, ces farines étant un peu plus gourmandes en eau.

Claudine, Modérateur,4253 msg, 71 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [29978]
publicité
22-11-2019 à 15h48
Lien commercial -27-

Angel59660
22-11-2019 à 18h43
ok Merci beaucoup.de m avoir repondu
je vais tester et voir si ca manque d eau , on verra bien
bonne soiree a vous

Anonyme, 4 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [29979]
3 messages.    - Pain de son. [3912]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168