Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
122 messages.      8 9 10 11 12 13 - Superbe recette Brioche mousseline... [447]
Claudette
26-11-2019 à 21h04
Acceder au profil du membre
Laurent, c'est bien là qu'il faut mettre les photos pas sur le chat qui n'est pas prévu pour en mettre.

Ton pain n'est pas mal mais je pense que l'hydratation n'est pas bonne.

Il me semble qu'il manque d'eau.

Claudine, Modérateur,4255 msg, 71 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [29983]
publicité
26-11-2019 à 21h04
Lien commercial -21-

Instadm
26-11-2019 à 21h48
Alors quand le pétrissage se faisait il avait l'air bien mais je ne sais pas reconnaître bien, et dès que les olives et les lardons sont tombés, la pâte collait et ne ressemblait plus à une boule (elle avait l'air d'avoir trop d'eau). Et là tu me dis manque d'eau. Je n'y connais vraiment rien. En tout cas il est bon même si on ne voit pas trop les olives et les lardons. Peut-être trop cuit, non, je pense pas il est bien moelleux, on sent qu'il a gonflé quand même. Mais ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire des pains avec 400 g de farine dans une map qui est fait pour minimum plus de 525g jusqu'à 870g, ce qui fait que le pain ne prend pas toute la cuve en circonférence et n'est donc pas bien haut, et le pétrissage je passe mon temps à racler Mais pour 2 personnes je ne veux pas faire des pains plus gros, sinon je ne mange plus que ça.
C'est aussi ce qui me fait hésité de changer, surtout je me dis elle n'a pas de PFOA d'accord mais elle a peut-être quelques choses de pas mieux comme les poêles en céramique avec des métaux lourds. Et pour le BPA il est remplacé par le BPS pire (https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-bisphenol-s-serait-plus-dangereux-bisphenol-44219/)

Alors je crois que pour ces raisons et de super pain avec Panasonic je vais mettre la R&B dans son carton et la renvoyez chez Amazon et sitôt l'info. de remboursement je commande une Panasonic, je pense la 2512 qui est vendu par Amazon, on ne sait jamais si ça ne va pas c'est facile de la renvoyer mais sinon j'aurais pris la 2511 qui est moins cher. Par la 2511 blanche est à 130 euros et sa cuve seul 118 euros, la même cuve pour la 2512, j'espère qu'elle tien plusieurs année, parce que là on se dit de change de map pour a peine plus cher que la cuve. Même cuve pour beaucoup de modèle en faite :

www.spareka.fr

Alors que les cuves Moulinex ou Kenwood sont en dessous de 35 euros (24 euros pour la Kenwood BM450), et R&B 56 euros.

J'espère qu'il y a une réelle grosse différence de qualité pour Panasonic. Donc quel est la durée de la map sans changer de pièces, parce que là on change la cuve, la pale, c'est le prix de la machine neuve.

En faite dans les recettes de la R&B il ne mette pas assez d'eau.

En tout cas :merci des conseils

Anonyme, 7 msg, (FR-06).
Alerter [29984]
122 messages.      8 9 10 11 12 13 - Superbe recette Brioche mousseline... - Lu 177454 fois. [447]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr