Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - Une MAP programmable pour du sans gluten? [3921]
Fred34
23-12-2019 à 21h15
Merci pour votre aide !

Dur de choisir en la Riviera & Bar et la Kenwood BM450, les capacités de configurations répondent à ce que je recherche, tout en gardant à l'esprit que je vais passer certainement bien du temps pour trouver la programmation qui va bien pour mon pain sans gluten.
Pour la Kenwood BM450, sur Amazon beaucoup de monde reproche des défauts de fabrication, mais ce n'est peut-être pas le genre de produit à commander en ligne? Il est au même prix chez Darty.

J'ai conscience qu'une MAP peut être évitée surtout pour du pain sans gluten, mais si la confection n'est pas automatisée je ne ferais pas le pain moi même.

Fred, 5 msg, 39 ans. (FR-34).
 Citer Alerter [30097]
publicité
23-12-2019 à 21h15
Lien commercial -27-

Instadm
23-12-2019 à 22h52
Le temps de levé de la R&B maximum est moindre que certaines map sans programmation personnel comme la Panasonic alors que la Kenwood 5 heures max.
Sinon pour R&B il faut savoir qu'il y a en fait sur leur site 4 modèles avec des prix différents mais seulement 2 modèles réellement différents, c'est eux qui me l'ont dit.
celle qui fait les bagels : QD794A
et les 3 autres qui n'ont que l'extérieur de différents et le prix : MP579A - MP570A - QMP660
Mais comme je disais pour les petits pains normaux et c'est écrit pour le sans gluten il faut aidé avec la spatule pour le pétrissage, la cuve est assez grande, est mieux pour des pains avec minimum 750 g de farine. Et je dis ça car je l'ai gardé 3 semaines avant de la renvoyer à Amazon.

Ce n'est pas le cas pour la Kenwood, cuve plus petite pour faire des pains à partir de 350 g de farine.
Pour la kenwood plutôt le contraire pour le sans gluten, il y a écrit :
mélanges à pain sans gluten. 500 g de farine maximum.
Une chose aussi la kenwood à la chaleur tournante qui permet de bien cuire le dessus.

Sur la R&B le sans gluten est prévu pour une taille de pain fixe environ 1 kg le poids du pain (pas la farine) et le réglage personnalisable pour le sans gluten est le Temp. 4 qui prévoie 1h30 de levée maximum.

Anonyme, 66 msg, (FR-06).
Alerter [30098]
11 messages.   1 2 - Une MAP programmable pour du sans gluten?. [3921]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr