Elybree
02-08-2020 Ã 15h48
|
Bonjour ,
depuis quelques temps ma machine a pain des que je la branche je n'ai pas le temps de la programmer qu'elle se met en marche , aujourd'hui je les quand même programmer elle a pétri pétri pétri mais trois heure après elle ne faisait encore que de pétrir et en plus tout le long du sicle souvent elle faisait très souvent des bip bip enfin des trucs comme ça d'habitude elle n'en faisait qu'au début et a la fin pour prévenir que le pain était cuit .En plus de ça je n'ai pas la notice je ne sais plus si je l'ai perdu ou bien si je ne l'ai jamais eu car jusqu'à maintenant tout allais bien je l'ai acheter le 23 novembre 2019 voici le lien de ma machine www.amazon.fr
Anonyme, 2 msg, (FR). |
Claudette
02-08-2020 Ã 16h49
|
Bienvenue à toi sur notre forum Elybree 
De toute évidence, cette machine a un sérieux problème de fonctionnement et a donc besoin de retourner au SAV, ce que je te conseille de faire car elle est toujours sous garantie.
Bonne chance.
Claudine, Modérateur,4525 msg, 73 ans. St Sulpice (FR-81). |
publicité 02-08-2020 à 16h49
| |
Elybree
02-08-2020 Ã 19h25
|
Claudette a écrit :
Bienvenue à toi sur notre forum Elybree De toute évidence, cette machine a un sérieux problème de fonctionnement et a donc besoin de retourner au SAV, ce que je te conseille de faire car elle est toujours sous garantie. Bonne chance.
Merci de ta réponse .
Donc du coup je suis aller sur Amazon et j'ai pus discuter avec un conseillé très sympa et a la fin m'a dis comment renvoyer la machine etc etc .
Bonne soirée
Anonyme, 2 msg, (FR). |
|