Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Machine a pain AICOK [3956]
Elybree
02-08-2020 à 15h48
Bonjour ,

depuis quelques temps ma machine a pain des que je la branche je n'ai pas le temps de la programmer qu'elle se met en marche , aujourd'hui je les quand même programmer elle a pétri pétri pétri mais trois heure après elle ne faisait encore que de pétrir et en plus tout le long du sicle souvent elle faisait très souvent des bip bip enfin des trucs comme ça d'habitude elle n'en faisait qu'au début et a la fin pour prévenir que le pain était cuit .En plus de ça je n'ai pas la notice je ne sais plus si je l'ai perdu ou bien si je ne l'ai jamais eu car jusqu'à maintenant tout allais bien je l'ai acheter le 23 novembre 2019 voici le lien de ma machine www.amazon.fr

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [30441]
Claudette
02-08-2020 à 16h49
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi sur notre forum Elybree

De toute évidence, cette machine a un sérieux problème de fonctionnement et a donc besoin de retourner au SAV, ce que je te conseille de faire car elle est toujours sous garantie.

Bonne chance.

Claudine, Modérateur,4451 msg, 72 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [30442]
publicité
02-08-2020 à 16h49
Lien commercial -21-

Elybree
02-08-2020 à 19h25

Claudette a écrit :
Bienvenue à toi sur notre forum Elybree De toute évidence, cette machine a un sérieux problème de fonctionnement et a donc besoin de retourner au SAV, ce que je te conseille de faire car elle est toujours sous garantie. Bonne chance.

Merci de ta réponse .

Donc du coup je suis aller sur Amazon et j'ai pus discuter avec un conseillé très sympa et a la fin m'a dis comment renvoyer la machine etc etc .

Bonne soirée

Anonyme, 2 msg, (FR).
Alerter [30443]
3 messages.    - Machine a pain AICOK. [3956]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr

Lien commercial -21-