Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Distributeur de fruits secs et épices [3957]
Vinciane
05-08-2020 à 12h20
Bonjour,
Afin de faire le bon achat, qui peut me dire si, pour réaliser du pain aux noix, figues ou lardons, il faut absolument une machine avec distributeur ? Ou puis-je mettre tous ces ingrédients ensemble dès le départ ? La pâte lèvera t-elle autant sans distributeur ?
Merci beaucoup.!
Vinciane

Anonyme, 1 msg, (BE-45).
 Citer Alerter [30444]
publicité
05-08-2020 à 12h20
Lien commercial -21-

Claudette
05-08-2020 à 17h14
Acceder au profil du membre
Bonjour Vinciane et bienvenue à toi sur notre forum .

Non, une machine à pain avec distributeur n'est absolument pas indispensable. C'est un plus si tu veux faire ton pain avec ajouts, en différé.

Mais, si tu es devant ta machine, il n'y a aucun problème. Souvent, au moment opportun pour les ajouter à la préparation, tu as un bip qui retentit à un certain moment du pétrissage. Là, tu soulèves le couvercle de ta machine et tu ajoutes manuellement ce que tu souhaites y mettre.

Par contre, si ce n'est pas le cas, ce dont je doute, tu peux les ajouter dix minutes environ après le démarrage du pétrissage ou, si tu as peur de manquer le bon moment, tu peux en effet les mettre dès le début avec tous tes ingrédients.

Bonne boulange.

Claudine, Modérateur,4495 msg, 72 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [30445]
2 messages.    - Distributeur de fruits secs et épices. [3957]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h18 Instadm Voilà la photo
Le 26 à 20h35 Instadm Bonsoir merci de m'avoir répondu, pour le départ différé j'ai posé la question à R&b qui m'ont dit que c'était seulement si la...
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr