Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Programmes silvercrest [3978]
Dune67
23-01-2021 à 19h11
Je suis nouvelle et demeure dans le Bas-Rhin

Je possède depuis peu une MAP silvercrest ( modèle photos ci-jointes).

Je tâtonne et j’ai du mal avec les programmes.Ils dont en anglais et la notice n’est pas vraiment claire pour moi.

J’aimerai échanger sur les préparations Francine ma brioche maison, mon pain maison et mon pain mufti-céréales et savoir exactement quel programme utiliser réellement.

S’il y a des pros, je vous remercie pour vos contacts.
Bonne soirée
Cordialement

Anonyme, 3 msg, (FR-67).
 Citer Alerter [30641]
Claudette
23-01-2021 à 20h13
Acceder au profil du membre
Bonsoir Dune67 et bienvenue à toi sur notre forum

Pour ce qui est de la brioche, si tu n'as pas de programme dédié aux brioches, tu peux utiliser le programme basique appelé aussi pain normal. Mais attention toutefois car il faudra sûrement que tu stoppes le programme avant la fin car ta brioche risque de "cramer".

Dans ce cas, tu appuies sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que tu entendes le bip de stop.

Et, pour ce qui est des ingrédients, suis bien les consignes indiquées derrière le paquet, cela fonctionne très bien.

Pour le pain à base de farine blanche, c'est très simple, tu peux utiliser le programme de base, celui évoqué ci-dessus.

Idem pour le pain multi-céréales. Si le résultat ne te convient pas, tu peux utiliser le programme pour pain complet.

Si tu souhaites faire un pain très aéré, tu as un programme appelé souvent Pain Français qui te le permet.

Tu sais aussi que tu peux parfaitement réaliser tes pains avec tes propres ingrédients qui sont dépourvus de conservateurs.

Bonne boulange

Claudine, Modérateur,4564 msg, 73 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [30642]
publicité
23-01-2021 à 20h13
Lien commercial -27-

Dune67
23-01-2021 à 20h54
Bonsoir,

Je viens de trouver comment vous remercier en direct sur le forum.

Merci pour vos conseil et votre message de bienvenue sur le forum.

Bon week end,
Cdt

Anonyme, 3 msg, (FR-67).
Alerter [30644]
3 messages.    - Programmes silvercrest. [3978]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr
Le 01 à 16h52 Bikambu BONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UNE MACHINE SELECLINE 861382 , JE N ARRIVE PAS A BIEN L UTILISE. AIDE MOI A AVOIR LE NOTICE ET MANUEL D...
Le 02 à 16h12 Claudette Bonjour, voici un site où tu peux tenter d'avoir ta notice : www.manuels.solutions