Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - MAP Silver Crest qui fait Bip tt le temps [3624]
Alphonse
27-12-2013 à 01h22
,
je viens de changer de machine à pain. J'ai acheté la Silver Crest SBB 850 A1 de Lidl.
Elle fonctionne très bien (comme la précédente) à part que ce modèle émet assez régulièrement un Bip strident alors que le programme est fini depuis longtemps (au bout de plusieurs heures et plusieurs fois dans la journée).
Je voulais savoir si d'autres personnes rencontrent aussi ce problème.
Y a-t-il eu une mise à jour du programme de la machine et une "manipulation" à faire qui n'apparaitrait pas dans la notice ?

Merci de m'éclairer.

Alphonse

Anonyme, 1 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [27602]
Claudette
27-12-2013 à 12h17
Acceder au profil du membre
Alphonse et bienvenue sur le forum

J'espère qu'il va se trouver des personnes sur le forum pour te répondre car, ne connaissant absolument pas cette machine, je ne peux pas t'être d'une grande utilité et, pourtant, Dieu seul sait si j'aimerais pouvoir l'être.

Il n'y a aucune explication sur la notice ben je me demande si cette sonnerie intempestive est prévue au départ.

Aucune nécessité que cela sonne à différents moments de la journée. A différents moments du programme, cela pourrait s'expliquer mais pas plusieurs heures après.

Donc, à priori, je pencherais pour un dysfonctionnement.

Ben, si elle est neuve, il ne faut pas hésiter à la remplacer car, chez Lidl, cela ne pose pas de problème.

Claudine, Modérateur,4564 msg, 73 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [27603]
publicité
27-12-2013 à 12h17
Lien commercial -27-

Dune67
23-01-2021 à 20h51
Bonsoir

En fait je peux vous dire que les bip sont une information pour pouvoir rajouter des ingrédients supplémentaires dans votre préparation comme des noix dans votre pain ou des pépites de chocolat dans votre brioche!

Moi ça ne me dérange pas, au contraire ça le rappelle que j’ai une préparation en route et je suis toujours curieuse de voir ce que ça donne alors je vais jeter un œil car c’est un moment ou on peut soulever le capot sans risque de dénaturer le processus de cuisson.

Espérant vous avoir rendu service,

Cordialement.

Anonyme, 3 msg, (FR-67).
Alerter [30643]
3 messages.    - MAP Silver Crest qui fait Bip tt le temps - Lu 1326 fois. [3624]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr
Le 01 à 16h52 Bikambu BONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UNE MACHINE SELECLINE 861382 , JE N ARRIVE PAS A BIEN L UTILISE. AIDE MOI A AVOIR LE NOTICE ET MANUEL D...
Le 02 à 16h12 Claudette Bonjour, voici un site où tu peux tenter d'avoir ta notice : www.manuels.solutions

Lien commercial -21-