Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - présentation [3981]
Gardelina
05-02-2021 à 11h54
bonjour
je viens de découvrir ce forum qui j'espère pourra m'aider dans mes problèmes actuels de MAP
J'ai une MAP morphis richard depuis environ 6 ans qui ne m'as pas souvent posé de problemes.
il y a un mois j'au du changer ma cuve car la tige ne tenais plus et la cuve perdait de l'eau.
depuis que j'ai reçu ma nouvelle cuve mon pain ne monte plus je fais toujours la meme recette à savoir 350 ml d'eau 100g de farine de seigle, 100g de farine de sarrazin et 450 g de farine ordinaire t55 je rajoute environ 1 poignée de flocons de cereales diverses et 1 poignée de graines de courge et de tournesol plus 2 petites cuillères à café de levure seche bruggerman .
j'utilise le programme 3 qui comporte 3 levée
je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide

Anonyme, 2 msg, (FR-20).
 Citer Alerter [30667]
Claudette
05-02-2021 à 19h15
Acceder au profil du membre
Bonsoir Gardelina et bienvenue à toi sur notre forum .

En principe et si tu as bien pris la bonne cuve qui correspond à ta machine, je ne vois pas pourquoi çà ne fonctionnerait pas.

Es-tu certaine que la cuve est normalement ancrée sur la tige ?

Evidemment, tu pourrais l'apporter dans un SAV mais je crains hélas que le montant de la réparation soit très élevée par rapport au rachat d'une nouvelle machine.

Là, je sèche lamentablement sur ton problème et ses causes.

Je peux t'aider pour la confection des pains mais, pour ce qui est de la technique, je suis une véritable quiche .

Si Gilles passe par là, peut-être pourra-t-il t'en dire davantage car lui possède une Morphy Richards et serait peut-être mieux à même de te venir en aide.

Claudine, Modérateur,4564 msg, 73 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [30668]
publicité
05-02-2021 à 19h15

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Gardelina
13-02-2021 à 08h08
Bonjour et merci de votre accueil

Oui la cuve est bien la bonne mais je me demande si ma levure sèche est toujourss active il me semble avoir vu quelque part que vous expliquiez comment vérifier cela je vais rechercher et faire le test

Anonyme, 2 msg, (FR-20).
 Citer Alerter [30679]
publicité
13-02-2021 à 08h08

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

Claudette
16-02-2021 à 09h59
Acceder au profil du membre
Bonjour Gardelina.

Voici pour toi : comparaland.com

Et, si tu utilises de la levure fraîche : www.cuisineaz.com %20une%20autre.

Claudine, Modérateur,4564 msg, 73 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [30680]
4 messages.    - présentation. [3981]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr
Le 01 à 16h52 Bikambu BONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UNE MACHINE SELECLINE 861382 , JE N ARRIVE PAS A BIEN L UTILISE. AIDE MOI A AVOIR LE NOTICE ET MANUEL D...
Le 02 à 16h12 Claudette Bonjour, voici un site où tu peux tenter d'avoir ta notice : www.manuels.solutions