Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Problème_branchement fils interrupteur M/A machine à pain...?? [3982]
Coolbat
11-02-2021 à 11h53
Bonjour,

les 2 fils c'est lesquels qu'ils faut brancher sur le bouton M/A je ne me souviens plus lesquels j'ai

débranchés sur une machine à pain] QUIGG BB 1305.05 il y a un fil qui par de la carte electrique et un

autre qui va sur le cordon electrique les couleurs sont marron pour le fil sur la carte

pour le fil cordon avec le bleu et le jaune /vert aussi mais quel est les sens

de branchement des bornes sur l'interrupteur M/A dans ce cas ?

Droite et gauche lequels des 2 fils va sur le plot de droite et celui qui va sur le plot de gauche..?

il n'y aura pas d'incidence ou souci electrique mis à part une inversion du bouton M/A..?,

je n'ai pas repéré les branchements des fils au démontage (la mémoire n'aura pas suffit...pour remonter la machine.)

? merci à vous lire .,

Anonyme, 1 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [30673]
publicité
11-02-2021 à 11h53
Lien commercial -21-

Claudette
12-02-2021 à 15h01
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi Coolbat sur notre forum

J'espère juste que quelqu'un de ce forum pourra venir à ton aide mais ce ne sera pas moi.

Parle-moi pain et sa fabrication en machine je t'aide sans problème mais la technique et moi, çà fait deux.

Claudine, Modérateur,4564 msg, 73 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [30675]
2 messages.    - Problème_branchement fils interrupteur M/A machine à pain...??. [3982]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 26 à 20h37 Instadm Je n'arrive pas à mettre de photo, pourtant moins de 300 ko
Le 26 à 20h38 Instadm Est ce que c'est le bonne endroit pour mes messages, je n'ai pas l'habitude des forums
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr
Le 01 à 16h52 Bikambu BONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UNE MACHINE SELECLINE 861382 , JE N ARRIVE PAS A BIEN L UTILISE. AIDE MOI A AVOIR LE NOTICE ET MANUEL D...
Le 02 à 16h12 Claudette Bonjour, voici un site où tu peux tenter d'avoir ta notice : www.manuels.solutions

Lien commercial -21-