Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Meilleur machine a pain [3983]
Bkarine
12-02-2021 à 12h03
Bonjour

Ma machine a pain vient de me lâcher ???? donc il m'en faut une autre mais quitte a en acheter une nouvelle j'aimerai savoir la quelle préférez vous ?

Car le choix est vague.

Merci de votre aide

Anonyme, 1 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [30674]
publicité
12-02-2021 à 12h03
Lien commercial -21-

Claudette
12-02-2021 à 15h13
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi sur notre forum Bkarine .

Je ne sais pas quoi te conseiller comme machine mais, ce que je peux déjà te dire, c'est que si tu comptes sur elle pour faire tout le travail, cuisson comprise donc, investis dans une bonne machine.

Les Panasonic et les Kenwood sont mes deux marques préférées en matière de machine mais cela, évidemment, n'engage que moi et, je te rassure tout de suite, je n'ai aucune action, hélas, chez ces deux fabricants.

C'est seulement le fruit de mon expérience de mappeuse de plus de 20 ans. Je trouve qu'aucune autre marque ne rend un aussi bon pain, les Panasonic étant, à mon humble avis, un cran au-dessus de Kenwood.

D'ailleurs, je possède deux Panasonic et une Kenwood, c'est dire !

Par contre, si c'est simplement pour préparer un pâton et le cuire au four, alors là n'importe quelle machine fera l'affaire car elles ont toutes un programme dédié à la préparation de la pâte à pain.

Dans ce cas, inutile de prendre une machine ultra-perfectionnée dont tu ne te serviras que pour lui faire faire de la pâte à pain.

Claudine, Modérateur,4603 msg, 73 ans. St Sulpice (FR-81).
Alerter [30676]
2 messages.    - Meilleur machine a pain. [3983]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 29 à 10h33 Instadm Black Friday Amazon.fr Promotion Panasonic 2512 pour 154,16 € :
www.amazon.fr
Le 01 à 16h52 Bikambu BONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UNE MACHINE SELECLINE 861382 , JE N ARRIVE PAS A BIEN L UTILISE. AIDE MOI A AVOIR LE NOTICE ET MANUEL D...
Le 02 à 16h12 Claudette Bonjour, voici un site où tu peux tenter d'avoir ta notice : www.manuels.solutions
Le 20 à 09h16 Moi2po Bjr. J'ai un petit soucis. Lorsque je démoule ma brioche souvent la ou les pales restent dans la brioche... Une idée pour qu'elles...
Le 20 à 21h45 Claudette Alain, je t'ai répondu sur le forum.

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168