Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
17 messages.      1 2 - bicarbonate de sodium [71]
agelonde
06-03-2007 à 15h16
Acceder au profil du membre

On trouve le bicarbonate de soude dans les bonnes boutiques, mais aussi dans les hyper et super des grandes enseignes. Si l'on considére le bicarbonate comme médicament dans le milieu pharmaceutique, on le trouve aussi dans le milieu de la droguerie et de l'alimentaire. Voir mon article sur le site.

Hervé, 459 msg, 65 ans. Noyon (FR-60). Pâtissier et cuisinier de métier..... home.tele2.fr/arnocat/
 Citer Alerter [2097]
marie
07-03-2007 à 10h35
ben oui, pourquoi allez en pharmacie alors que le bicarbonate de soude se trouve à carrouf !

Marie, Webmaitre,649 msg, 53 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre hotesse sur ce site.
 Citer Alerter [2119]
publicité
07-03-2007 à 10h35

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

07-03-2007 à 14h05

Pourquoi aller en pharmacie ? parce que tout le monde n'a pas forcément un super marché à côté de chez lui, que certains ont de grosses difficultés de déplacement et qu'une pharmacie il y en a toujours 1, voire même plusieurs pas loin du domicile!

Et parce qu'il faut cesser de se regarder le nombril et de penser que tout le monde a les mêmes possibilités!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [2123]
marie
07-03-2007 à 20h57
oui, c'est vrai. On peut aussi acheter en pharmacie des couches pour bébé, du demaquillant et autres produits cosmetiques, des sucettes, des bonbons, des savons, du shampoing, des infusions, du dentifrice, des brosses à dent, des peignes et brosses...

mais à quel prix !

Marie, Webmaitre,649 msg, 53 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre hotesse sur ce site.
 Citer Alerter [2127]
agelonde
10-03-2007 à 01h36
Clo, moi j'habite dans un petit bourg de 1200 habitants, il n'y a pas de pharmacie pour moi acheter le bicarbonate... Par contre il y a un commerce alimentaire (genre de superettte) qui elle vend le dit produit, et que cette superette livre à domicile les personnes qui ont de grosses difficultés de déplacement, de plus ils font une tournée dans les villages voisins... donc tu constate dans mon cas que je n'ais pas les mêmes possibilités que toi pour l'obtenir... CQFD

Hervé, 459 msg, 65 ans. Noyon (FR-60). Pâtissier et cuisinier de métier..... home.tele2.fr/arnocat/
 Citer Alerter [2144]
Alain5
10-03-2007 à 21h52
l essentiel c que ca en soit........du bicarbonate ....schetch de fernand Reynaud!!

Anonyme, 404 msg, (FR).
 Citer Alerter [2196]
publicité
10-03-2007 à 21h52

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

13-03-2007 à 03h32
Ah oui certes Angelonde...et dans un sens tu as de la chance, et j'en suis ravie pour toi. Certains villages ont une pharmacie et même pas de superette...Comme quoi en France les choses différent d'un endroit à l'autre énormément. Et même le goût du pain.. hélas! Je me souviens, petite fille, d'avoir été en vacances dans un village où le pain était rond et pesé par  la boulangère qui  rajoutait une tranche pour que cela fasse un kilog pile. Miammm qu'il était bon ce pain....:)))

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [2267]
17 messages.      1 2 - bicarbonate de sodium - Lu 29402 fois. [71]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 20 à 20h02 Kate bonjour,
j'ai acheté de la farine all in pour pain blanc mais je n'ai plus les doses de farine et eau car j'ai jeté le sachet
Le 22 à 18h53 Stozouit J'aimerais savoir comment demonter la M.A.P modele de Kompernass KH1171 car j'ai un entraineur qui ne tourne pas.Merci de votre aide
Le 18 à 17h40 Patou07 Je recherche la notice de la mal robot que l on vient de me donner merci
Le 18 à 17h43 Patou07 Je cherche la notice de la MAP de marque ROBBY merci
Le 18 à 20h40 Claudette Patou, je n'ai pas trouvé la notice de ta machine mais je te mets ci-après la notice de deux machines qui lui ressemblent beaucoup....

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Lien commercial --