Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
18 messages.   1 2   - Pain au beurre [586]
moumoune
20-04-2007 à 08h33
Acceder au profil du membre
Quelqu’un a-t-il la recette du pain au beurre en MAP. Je sais qu’elle existe dans le livre de Rebecca Pugnale « 100 recettes plaisir », mais ce n’est pas celui-là que j’ai…Pouvez-vous m’aider ?

Anonyme, 148 msg, 62 ans. Rouen (FR-76).
 Citer Alerter [3583]

20-04-2007 à 09h18
je viens de parcourir le bouquin de R. Pugnale que j'ai mais je n'ai pas trouvé la recette....

Membre929, 70 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [3585]
publicité
20-04-2007 à 09h18

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

moumoune
20-04-2007 à 09h55
Dommage...Mais est-ce bien ce livre-là, car il y a quatre tomes...J\'avais trouvé cette info sur Internet, par Google. Merci quand même pour ta recherche.

Citer Alerter [3586]

20-04-2007 à 11h23
Pain au Beurre : 2cc levure déshydratée, 1cs sucre, 500g farine blanche, 300 ml d'eau, 80g beurre, 1,5 cc sel...Mettre les ingrédients dans la cuve dans l'ordre du fabricant, sélectionnez. le programme "pain normal", la crôute désirée, et à la fin sortir le pain et le poser sur une grille pr le faire refroidir. Voilà ! 

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [3587]
moumoune
20-04-2007 à 11h54
Merci, Clo, c\'est encore toi qui dépannes.. Où as-tu trouvé cette recette ? Est-ce celle du livre que je mentionne ? Entre-temps, j\'en ai trouvé une sur un autre site. Ca s\'appelle \"Pain au beurre doux\". Est-ce que ça t\'intéresse ? Si oui, je te l\'envoie...

Citer Alerter [3589]

20-04-2007 à 12h02
Je t'en prie Moumoune, avec plaisir, Je viens de voir ta demande et donc j'ai ouvert tous mes bouquins avant d'aller fouiner dans google, et je l'ai trouvée en effet sur le livre (que je n'aime pas) le Tome 3...donc je n'ai pas recherché avec google. Je te remercie pour l'instant je suis dans des 'inventions"...et je n'arrive pas à suivre la vitesse de mon cerveau LOL... J'espère qu'en tous cas tu trouveras du plaisir avec ce pain.

Je viens de voir ta demande et donc j\\'ai ouvert tous mes bouquins avant d\\'aller fouiner dans google, et je l\\'ai trouvée en effet sur le livre (que je n\\'aime pas) le Tome 3...donc je n\\'ai pas recherché...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [3590]
moumoune
20-04-2007 à 12h16
Voilà le lien : www.feminin.ch/cuisine/bread/pain_machine.htm . Si mon envoi ne marche pas bien, dis-le moi, je te la copierais. Dans celle-ci, il y a un oeuf et les proportions sont un peu différentes. J\'aimerais bien, si tu la fait, que tu m\'en donnes des nouvelles. Bon, moi, tout ça me donne faim, je vais manger. Au programme ce midi...pain au lin (pas de ma fabrication car je n\'ai pas encore réussi à trouver de graines. Je vais essayer un magasin bio ce week-end). ! A bientôt et bon appétit...

www.feminin.ch/cuisine/bread/pain_machine.htm . Si mon envoi ne marche pas bien, dis-le moi, je te la copierais. Dans celle-ci, il y a un oeuf et les proportions sont un peu différentes. J\\\\'aimerais bien, si...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [3591]

20-04-2007 à 16h42
Le lien ne fonctionne pas pour un truc tout bête c'est le point que tu as mis après "htm"..si tu édites et que l'enlèves il sera accessible. Bref, j'ai pu accéder au site tt de mm et en effet G vu la recette, elle s'apparente plus, à mon sens, à de la brioche qu'à du pain, ou a un pain de mie brioché..Mais ça ne doit pas être mauvais du tout !! Depuis mon "fameux" pain à la choucroute et au cumin je n'en ai pas fait. J'suis un peu trop débordée en ce moment. Si j'ai du courage et l'envie, p-ê que j'en ferai un cette nuit..mais bon C pas sûr! Ah du lin et autres graines multiples je les ai toutes trouvée chez mon magasin bio, par contre impossible de trouver de  la farine de Kamut, je n'ai trouvé que des grains..Comme j'ai fait le tour de tout je ne me vois pas me lancer à faire  100 km pour en chercher! C'est dommage que les colis postaux soient si chers à envoyer sinon on pourrait se faire des petites échanges amicaux de graines et farines, ça serait sympa..

Citer Alerter [3593]
calou1h
21-04-2007 à 17h55
Pour les graines, ils en vendent ici moulindesgaults.canalblog.com/ pour 4€ le kilo.

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
moulindesgaults.canalblog.com/ pour 4€ le kilo.[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [3615]
publicité
21-04-2007 à 17h55

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

21-04-2007 à 18h37
J\'ai failli me lancer dans la recette du pain au beurre, et quand j\'ai vu qu\'elle ne donnait pas du tout les mm proportions pour les 2 quantités différentes, j\'ai changé mon fournil d\'épaule, et j\'ai mes raisins secs qui trempent dans du rhum.; et j\'ai tt préparé pour faire une \"brioche\" dont je vous donnerai des nouvelles cette nuit !

Citer Alerter [3616]
18 messages.   1 2   - Pain au beurre - Lu 2602 fois. [586]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Lien commercial --