Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
18 messages.      1 2 - Pain au beurre [586]
Alain5
22-04-2007 à 08h39
clo au niveau gustatif le pain de Kamut n a rien de special,je prefere le pain d epautre qui lui a un gout special si tu ne l as pas encore essaye commence par celui la si tu ttrouve de la farine d epautre ...il y a petit et grand epautre j utilise le grand car le petit vaut 4;50 euro le kilo et je trouve ca vraiment abusif mais il parait que le petit epautre est plus gouteux...

Anonyme, 404 msg, (FR).
 Citer Alerter [3622]

22-04-2007 à 17h58
Mais si je connais le pain d\'épeautre bien avant d\'avoir ma machine et j\'en ai même fait un avec ma machine!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [3630]
publicité
22-04-2007 à 17h58

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

solenida
22-04-2007 à 20h27
En ce qui me concerne j'ai déjà fait un pain à la farine de KANUT et bien nous on l'a aimé et mon mari m'a dit qu'il trouve que ce pain à un léger gout de noisettes

La farine d'épeautre est en effet aussi très riche en gout.

Solenida, 702 msg, Grenoble (FR-38). Machine à pain Riviera et Bar 790 A TH 59
 Citer Alerter [3633]

22-04-2007 à 22h44
J\'aime bien goûter à bcp de choses et effectivement bien avant d\'avoir ma machine j\'ai su que le pain au kamut était délicieux, c\'est pr ça que je voudrais en trouver, et je n\'ai pas la place pr en commander en grandes quantités! Déja avec tt ce que j\'ai acheté depuis que j\'ai ma MàP et évidemment qui ne s\'utilise pas en entier, il va falloir bouger les murs! C pas encore prévu au programme! LOL

Citer Alerter [3636]
gigi
22-04-2007 à 22h47
Ci-dessous une recette de pain au beurre martiniquais, que je réussis à chaque fois et que nous trouvons délicieuse, surtout tiède : 100 ml eau, 100 ml lait, 125 gr beurre, 2 oeufs, 1 cc sel, 1 cc sucre, 500 gr farine T55, 5 gr levure, dans l'ordre préconisé ; le tout à température ambiante, cuisson pain normal, 1 kg, clair.

Ghislaine, 99 msg, 68 ans. Bois Jerome St Ouen (FR-27). MAP : R & B QD785 A
 Citer Alerter [3637]
Alain5
22-04-2007 à 23h46
meci gigi cala fait un bout de temp que je cherchais cette de recette de pain dont j eme suis regale au cours de voyages ds la caraibe

Anonyme, 404 msg, (FR).
 Citer Alerter [3639]
calou1h
23-04-2007 à 21h08
Acceder au profil du membre
Clo, tu as essayé dans les magasins Bio, car chez moi ils en vendent, cela m\'étonne que tu ne trouves pas...

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
 Citer Alerter [3657]
publicité
23-04-2007 à 21h08

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

23-04-2007 à 23h05
Oui, oui j'en ai 3 à côté de chez moi, (on est très bio et écolo en Alsace) et que dalle... Ils n'en ont p-ê pas le débit.. par contre j'ai trouvé des grains de kamut et j'en ai acheté en attendant, mais bon j'ai encore tellement de choses à tester, si tu voyais tout ce que j'ai acheté, je suis la succursale des magasins bio....!

Alerter [3662]
18 messages.      1 2 - Pain au beurre - Lu 2607 fois. [586]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Lien commercial --