Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
29 messages.   1 2 3   - Cake aux olives et aux jambon [760]
vaninature
15-05-2007 à 08h08
Acceder au profil du membre

Cette discussion est relative à l'article Cake aux olives et aux jambon.

"Recette de cake à faire en machine à pain.

"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée à cet article,
merci de créer une nouvelle discussion

Vanina, 1 msg, 42 ans. Marseille (FR-13). vanina
Cake aux olives et aux jambon.

"Recette de cake à faire en machine à pain.
"

Merci de respecter le sujet de cette...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [4893]
Cricri57
27-06-2007 à 20h55
Pour cette recette vous conseillez le programme pain sucré qui, je suppose doit correspondre à cake (c'est ce qui est marqué sur ma machine.) J'ai déjà essayé ce programme et je m'aperçois qu'il y a un temps de levée, il en est de même pour le programme rapide. Les gâteaux pour lesquels on utilise de la levure chimique n'ont pas besoin de temps de levée ???

Anonyme, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [7655]
publicité
27-06-2007 à 20h55

27-06-2007 à 22h08
En principe "pain sucré" c'est pr les brioches...programme qui dure environ 3h 40...donc pas adapté aux cakes...Pour les cakes tu dois avoir un programme d'1 h.. environ..

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [7671]

27-06-2007 à 22h19
Quant à la personne qui a pondu cette recette nous ne la connaissons ni d'êve ni d'adam...Jamais elle ne s'est jamais exprimée sur ce forum...Donc perso je ne la ferais pas...

.Donc perso je ne la ferais pas...  Citer Alerter [7672]
Cricri57
27-06-2007 à 22h29
Merci de me répondre. La notice d'utilisation de ma machine n'est pas claire du tout. c'est une hometech xbm 738. Justement je cherche quelqu'un qui possède une machine de ce type pour me guider. Sur ma machine il y a un programme appelé "cake" qui en fait fonctionne pendant 2 h avec un temps de levée donc ceci est pour la fabrication d'un pain levée ou brioche et non pour un gateau à levure chimique. J'ai aussi un programme sandwich de 3h20 pour lequel je n'ai pas de modèle de recette.

Anonyme, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [7676]

27-06-2007 à 23h54
ça C le pb de bcp de MàP.. avec des notices traduites et encore très mal..Toutes ces machines étant à l'origine faites pour des américains des USA...et fabriquées en Chine..et certainement obsolètes pour eux depuis des lustres..! et  ils n'ont pas les mm farines que nous...! En plus je viens de regarder la recette du cake et à mon sens il manque qq chose.. Il doit être plus que compact et inmangeable..... As-tu cherché avec google si tu trouvais d'autres forums où certaines personnes pourraient utiliser la mm MàP que toi et t'aider ?

Citer Alerter [7680]
Cricri57
28-06-2007 à 11h12
Merci. Oui j'ai déjà consulté un autre forum sur les machines à pain. Je vais réessayé. Je suis aussi une débutante des forums et sur le dernier site je n'ai pas réussi à m'inscrire. A chaque fois il m'avait été répondu que le pseudo existait déjà. En tout cas je trouve que votre site est très bien fait et très convivial. J'ai déjà récupéré qq recettes que je vais tester. Je vais commencer à faire des fiches pour chaque fabrication. Donc à bientôt peut-être.

Anonyme, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [7697]

28-06-2007 à 12h59
De rien, avec plaisir  Quand tu veux t'inscrire sur un forum et qu'il te dit que le pseudo est déjà pris.. il faut juste que tu en changes ou que tu rajoutes des chiffres derrière...ça serait bien le diable si une autre personne avaient rajouté les mm chiffres que toi...

Quand tu veux t\\'inscrire sur un forum et qu\\'il te dit que le pseudo est déjà pris.. il faut juste que tu en changes ou que tu rajoutes des chiffres derrière...ça serait bien le diable si une autre...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [7698]
Cricri57
03-07-2007 à 17h58

Clo,

J'ai donc réessayé sur un autre forum et j'ai trouvé des personnes qui avaient la même machine que moi et nous avons réussi à nous comprendre. Merci encore. Toutes les machines à pain ne sont pas forcément dotées d'un programme pour cake. Sur la mienne il est écrit cake mais en fait c'est un programme avec levée donc j'en conclut pour pain sucré. J'ai essayé un cake avec un programme personnel avec lequel on peut  moduler selon les besoins, un temps de pétrissage et de cuisson  . C'est pas génial. 45 mn ce n'est pas assez pour le coeur et déjà de trop pour l'extérieur, j'ai prolongé de 10 mn . Il est ressorti cuit mais trop bruni . Je finirai donc mes cakes dans le four traditionnel . Bon, je m'éloigne du cake aux olives que je n'ai toujours pas testé.  A bientôt

Anonyme, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [8012]
publicité
03-07-2007 à 17h58
Lien commercial -27-

03-07-2007 à 18h15
Cricri.. alors là tu me vois ravie que tu aies pu discuter avec des personnes ayant la mm MàP que toi. C'est tj plus enrichissant de partager. Et bien sûr je comprends que 2h avec levée ce n'est pas pr un cake.. De mm 45mn ça n'est pas assez... Je pense que comme tu le dis si bien il est mieux d'utiliser son four au moins on sait ce qu'il donne que les MàP.. hum...hum... C un peu hasardeux. Je pense aussi que des recettes de cake aux olives à faire en MàP tu peux en trouver avec google...! Tu pourras mm les comparer et faire celle que tu préfères.. mm si un cake reste tj un cake !! A tout bientôt et bonnes réussites avec ta MàP.

alors là tu me vois ravie que tu aies pu discuter avec des personnes ayant la mm MàP que toi. C\\'est tj plus enrichissant de partager. Et bien sûr je comprends que 2h avec levée ce n\\'est pas pr un cake.. De mm 45mn ç...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [8014]
29 messages.   1 2 3   - Cake aux olives et aux jambon - Lu 19881 fois. [760]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Lien commercial -21-

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168