Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
219 messages.      15 16 17 18 19 20 21 22   - La brioche d'Hervé (recette) [137]
Capselle
20-04-2009 à 21h24
je vais essayer de vous montrer une photo

Anonyme, 22 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [18765]
Capselle
20-04-2009 à 23h25
[img=http://img301.imageshack.us/img301/97/labriocheaubeurrerecett.th.jpg]

Citer Alerter [18767]
publicité
20-04-2009 à 23h25

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Capselle
20-04-2009 à 23h47
je vais essayer autre chose

Citer Alerter [18768]
Capselle
21-04-2009 à 08h28
essaie de photo de la 1ere brioche recette d'herve et ma 3eme avec MAP. je recapitulej'ai utilise de la farine T45 de de L..l le 1er prix, et farine T55 top budget en melange car j' en avais presque plus .et c'est celles que j'avais achetees pour faire les essaies au cas ou je rate et je sois obligee de donner aux poules.
les oeufs de mes poules 4 tres gros (elles font pas de petits) j'ai pas rajoute de lait puisque j'avais atteint le poids maxi de liquide. le beurre, le sucre, une pincee de sel et la levure deshydratee de Carr" ouf en respectant bien l'ordre donne par la recette.
J'ai pas fait de photo de la brioche coupee car je l'ai offerte mais j'ai vu l'interieur elle etait bien levee, couleur jaune d'or a cause des oeufs, et excellente d'apres la personne qui l'a goutee.
Merci encore a Herve pour la recettes et a tous ceux qui ont poste les infos qui ont permis ce resultat.

Citer Alerter [18769]
Claudette
21-04-2009 à 13h07
Acceder au profil du membre
Bravo Capselle. Elle est superbe ta brioche. Quel dommage que je ne puisse en avoir un bout car j'ai un très gros penchant pour les brioches, même faites avec du beurre. Je sais, ce n'est pas bien mais on ne se refait pas.
Claudine81

Claudine, Modérateur,4038 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [18772]
Michel-47
21-04-2009 à 22h54
Acceder au profil du membre
Bravo pour la brioche, Capselle et merci pour la photo ! Je vais essayer l'huile d'olive. Moi aussi, je craignais que ça donne trop de goût à la pâte. Les expériences des uns sont utiles à tous grâce au forum MAP !

Anonyme, 344 msg, (FR).
 Citer Alerter [18781]
Capselle
22-04-2009 à 09h43
elle est qd meme trop cuite a mon gout je pense qu'il faudrait reduire le temps de cuisson. d'une dizaine de minute c'est vraie aussi que j'etais partie au jardin et elle a refroidi dans la machine. Mea culpa!

Citer Alerter [18785]
Capselle
30-04-2009 à 21h25
elle est vraiment geniale la recette d'Herve et elle passe partout. je l'ai essauee en cocotte

Citer Alerter [18863]
Capselle
30-04-2009 à 21h29
toujours geniale la recette d'Herve je viens de la faire en cocotte

Citer Alerter [18864]
publicité
30-04-2009 à 21h29

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

Capselle
30-04-2009 à 21h35
la recette d'Herve marche tres bien en cocotte

Citer Alerter [18865]
219 messages.      15 16 17 18 19 20 21 22   - La brioche d'Hervé (recette) - Lu 858577 fois. [137]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20