Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
17 messages.   1 2   - presentation [851]
suzy
02-06-2007 à 18h01

je n'ai pas trouvé d'endroit specifique pour me presenter,je le fais donc ici,
je m'appelle christel,j'ai 37 ans,je ne travaille pas car je suis handicapée,je vis avec mon mari,mes 2 enfants à la campagne,dans la marne,pres d'epernay.nous avons une map depuis 2 ans c'est la fameuse home bread de moulinex.
mes passions sont le point de croix,le jardinage,la cuisine(allez voir mon blog)
j'ai decouvert votre forum en recherchant une recette de pâte brisée,je vais de ce pas lire et noter toutes ces belles recettes

Christel, 5 msg, 47 ans. Port A Binson (FR-51). http://monjardin51.canalblog.com/
 Citer Alerter [6066]

Discussion déplacée depuis la rubrique Le coin des papotages, le 2007-06-07 09:09:22 par marie.
agelonde
02-06-2007 à 22h20
Acceder au profil du membre
Suzy, Je te souhaite la bienvenue sur le site de la MAP. Pour la recette de la pate brisée elle se trouve sur l'autre site dont voici l'adresse : 1000recettes.free.fr
Je te souhaite la réalisation de tes recettes grace au site, afin de faire le régale de toute ta petite famille.

Hervé, 459 msg, 65 ans. Noyon (FR-60). Pâtissier et cuisinier de métier..... home.tele2.fr/arnocat/
1000recettes.free.fr
Je te souhaite la réalisation de tes recettes grace au site, afin de faire le régale de...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [6108]
publicité
02-06-2007 à 22h20

calou1h
02-06-2007 à 23h01

Bienvenue à toi Suzy sur ce site que nous fréquentons en principe tout les jours, n'hésite pas à nous poser toutes tes questions nous ferons notre possible pour y répondre. Bonne boulange!!

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G

[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [6116]
suzy
03-06-2007 à 09h59
j'ai deja commencé par faire un levain hier je mettrais le pain en route ce soir quand les enfants seront couchés et la porte du jardin fermée,vous avez remarqué aussi l'incidence du moindre courant d'air sur la montée du pain?
j'ai oublié de vous dire dans ma presentation que j'ai fait des adeptes,ma mère et ma belle mère se sont achetés une map aussi.

Christel, 5 msg, 47 ans. Port A Binson (FR-51). http://monjardin51.canalblog.com/
 Citer Alerter [6122]

03-06-2007 à 23h13
Suzy et bonne réussite pour tes pains et brioches...

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [6156]
virginia92
12-06-2007 à 22h25

à toutes et tous !

Je viens de faire mon premier pain (français) avec ma MAP et grâce à vos conseils, vos fiches recettes claire et simple et le convertisseur (ahhhh, magnifique convertisseur) je l'ai bien réussit !!! Ma fille et mon mari sont ravi.

Encore merci !

Virginia

Virginia, 1 msg, 40 ans. Le Plessis Robinson (FR-92).
 Citer Alerter [6660]
Tibole
23-07-2007 à 17h18
coucou!!jje m appelle marie, j ai 36 ans , 2enfants et un mari superbe! le pain c est ma folie, j arrete pas ! j aime la vie!!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse.

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [9587]
calou1h
23-07-2007 à 21h00
Alors bonne boulange à toi et montre nous des photos...on adore!!

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [9594]
Benoy2coco
17-01-2011 à 13h23
bonjour à tous,

ben voilà, c'est ma 2ème machine à pain, et vu les bons conseils ici , je m'inscris !!
Je suis marié et papa d'un petit garçon qui sera bientôt grand frère d'un autre, alors pour tout ce petit monde , il faut du bon pain à portée de main !
à bientôt .

Anonyme, 1 msg, 41 ans. Melun (FR-77). Panasonic SD256WXE merci Pixmania !
 Citer Alerter [24023]
publicité
17-01-2011 à 13h23
Lien commercial -27-

Claudette
17-01-2011 à 13h33
Bienvenue à toi Benoy2coco sur le forum. Bravo pour la progéniture !
Tu as raison, il faut du bon pain pour tout ce petit monde.
Super, je vois que tu as une Panasonic. Tu verras les bons pains que l'on peut faire avec.
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas.
Bonne boulange.

Claudine, Modérateur,4041 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [24024]
17 messages.   1 2   - presentation - Lu 6503 fois. [851]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168