Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Alain5 se presente [1279]
Alain5
23-12-2006 à 12h04
merci ,je suis un hobbiste de la patisserie ai suivi des cours pour adultes ds le domaine et maintenant que j ai un peu plus de temp je m y remets serieusement ,j avais longtemp hesite a a cheter une MAP que j avais vu fonctionner il y a pas mal d annees chez des amis aux USA,mais je dois avouer que la decouverte du site d abord et de tes articles ensuite ma grandement encourage,j ai achete ma machine il y a 2 semaine et je n arrete pas pour les repas de Noel et du jour de l an je me suis engage a fournir les pains .....une grande responsabilite!!!,j ai bien aprecie la recette du p et suis toujours tres interesse par le contact avec les professionnels

Anonyme, 404 msg, (FR).
 Citer Alerter [705]
publicité
23-12-2006 à 12h04
Lien commercial -27-

Alain5
23-12-2006 à 12h07
j ete disais que j ai bien appecie la recette du pain aux noix ....sans noix c meilleur pour le regime!!!entant que pharmacien un peu professeur cosinus geotrouvetout j aime bien adapter les recettes de nos grands mere a la MAP il faut dire que c magique!!

Anonyme, 404 msg, (FR).
Alerter [707]

Messages déplacés le 2007-08-19 14:19:15 par marie.
2 messages.    - Alain5 se presente - Lu 1408 fois. [1279]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168