Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.   1 2 3   - Recettes de gateaux [1137]
jean-christophe
25-07-2007 à 11h47
Acceder au profil du membre
Cette rubrique du forum est consacrée aux discussions sur les recettes et techniques pour réaliser des gâteaux, à l'aide ou sans machine à pain.

Si vous avez une recette à proposer, cliquez : Rédaction d'une recette

Attention: on n'y parle pas de brioche ni de pain.

Retrouvez toutes nos recettes ici : Toutes nos recettes, pains, brioches, et tout ce qui peut être fait en machine à pain.

A celles et ceux qui proposeront des recettes, rappelons que cela doit être fait dans le respect des droits d'auteur (le droit s'applique aussi à Internet, aussi ne recopiez pas vos livres de cuisine).

Jean-christophe, Webmaitre,323 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Technicien du site
 Citer Alerter [9690]

Message modifié le 2008-03-03 15:14:09 par marie.
Rico
31-05-2008 à 12h51
coucou!!
ki pe me donner 1 recette de gato avec map?
merci d'avance.A tres vite.rico

Anonyme, 5 msg, (FR).
 Citer Alerter [16449]
publicité
31-05-2008 à 12h51

titanne
31-05-2008 à 21h05
et bien rico, tu click au dessus , sur "dossier" et tu selectionnes "gateaux" tu auras plzin de recettes !

Anne, 220 msg, 50 ans. St Nazaire (FR-44). MAP : R&B toute neuve
 Citer Alerter [16460]
Rico
05-06-2008 à 20h22
merci titanne mais je n'ai pas trouve les recettes de gateaux.en as tu toi es ce bon ? merci a tres vite.

Anonyme, 5 msg, (FR).
 Citer Alerter [16518]
titanne
05-06-2008 à 22h06
je n'ai fait qu'un cake, une fois, mais bon, je préfère utiliser mon robot ménager ou mes mimines !
il y a dans la rubriques "brioches et gateaux" quelques recettes de cake .

Anne, 220 msg, 50 ans. St Nazaire (FR-44). MAP : R&B toute neuve
 Citer Alerter [16521]
Muttycatz
16-01-2009 à 14h17
bonjour,
je souhaiterais faire un quatre quart au pommes dans ma machine,dans quelle ordre me conseillez vous de mettre les ingrédients (oeufs,sucre , farine, beurre fondu , fruit et rhum ambrée).
Merci d'avance pour vos réponses!

Anonyme, 7 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [17943]
Claudette
16-01-2009 à 15h11
Muttycatz. Pour réaliser ton quatre-quarts, tu dois commencer par battre tes oeufs en omelette. Tu places les ingrédients dans la cuve en commençant par les oeufs et tous les ingrédients liquides y compris ton rhum ambré, en finissant par la farine. Au bip sonore, tu ajoutes tes pommes.
Bon quatre-quarts.
Claudine81

Claudine, Modérateur,4034 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [17944]
Muttycatz
16-01-2009 à 15h18
merci claudette, je testerai surement ce soir et je te tiens au courant du résultat!

Anonyme, 7 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [17945]
Muttycatz
28-01-2009 à 16h58
bonjour,
j'ai testé le quarte quart au pomme en machine a pain et la surprise un gateau de gnome, un quartre quart compaque et petit résultat je continuerai a faire le quatre quart maison!

quelqun a déja tenté le classique gateau aux yaourt?
Si oui merci de me dire le résultat
bonne soirée

Anonyme, 7 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [18082]
publicité
28-01-2009 à 16h58
Lien commercial -27-

Claudette
28-01-2009 à 17h31
Moi aussi, j'ai renoncé à patisser avec la map : je trouve que les résultats obtenus avec mes petites mimines sont nettement supérieurs car, moi aussi, j'ai obtenu des gâteaux compacts qui ne peuvent pas rivaliser avec la méthode traditionnelle. Mes machines sont loin d'être au chômage car je fais beaucoup de pains et c'est quand même là leur fonction première.
Bonne soirée à toi.
Claudine81

Claudine, Modérateur,4034 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [18083]
22 messages.   1 2 3   - Recettes de gateaux - Lu 26560 fois. [1137]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168