Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
77 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Chinois à la crème patissière et aux pépites de chocolat [1166]
soumata
05-08-2007 à 18h41
Acceder au profil du membre
En fait j'ai pas assez étalé mon rectangle (alors que tu avais bien précisé "grand"). Donc quand je l'ai tartouillé de crème et que j'ai mis mes pépites...et après roulé...(faudrait que je pense à la ponctuation!!) ça me faisait plus une belle andouillette, une fois coupée, des morceaux d'andouillette, que des petits boudins Mais j'ai compris mon erreur comme je le disais, donc la prochaine fois, je jouerais plus longtemps du rouleau au lieu de me hater, pressée que je suis toujours de terminer pour dévorer mes gâteaux

Guislaine, 181 msg, 40 ans. Notre Dame De Bondeville (FR-76). Delonghi BDM027S (th60) & Bifinett KH1171 (th60)
 Citer Alerter [10384]

06-08-2007 à 01h53
Sylvie magnifique chinois et félicitations...vous avez dû vous régaler !!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
magnifique chinois et félicitations...vous avez dû vous régaler !! [/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [10400]
publicité
06-08-2007 à 01h53

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

mamoune
06-08-2007 à 09h04
merci, oui très bon et facile à faire. La prochaine fois, l'on mettra des tranches de boudins plus rapprochés.... et peut etre des fruits macérés dans le rhum ! Le soir j'avais mon beau-frère à la maison et tous se sont régalés.

Sylvie, 472 msg, 59 ans. Cholet (FR-49). MAP - Riviera et Bar QD 786 A (th 59 / 60)
 Citer Alerter [10411]
del
06-08-2007 à 18h54
Ce qui peut etre pas mal aussi ( d'ailleurs j'envisage de le faire prochainement ) c'est de faire cette recette version Schneck ( escargots ) aux raisins hummmm  Vu que c'est la meme pate  et tout et tout qu'il suffit à la place de faire le chinois de simplement couper le boudin ( mais des tranches un peu + fine que pour le chinois ) et de mettre sur une plaque sans trop les serrer. Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche mais bon là il me reste encore de la brioche alors si je fais tout en meme tps comment faire pour tout manger ?

Delphine, 736 msg, 31 ans. Creutzwald (FR-57). Proline BM107 ; Riviera & Bar 786A
 Vu que c\\'est la meme pate  et tout et tout qu\\'il suffit à la place de faire le...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [10453]
calou1h
07-08-2007 à 12h47
Bravo les filles pour vos chinois, très apétissant, j'ai comme un pti creux là!!!Et merci pouir ces belles photos!!.......on adore!!!!

Pascale, 1126 msg, 53 ans. St Germain (FR-10). Machine Q.U.I.G.G
.......on adore!!!![/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [10494]
del
28-08-2007 à 10h36

Hier soir j'hésitai entre faire à nouveau un chinois ou faire la version escargots, la nuit ne m'ayant pas porté conseil ( le proverbe ne s'aver epas toujourss vrai ! lol ), j'ai fait un mini sondage. Le chinois à remporté le gros lot, seulement entre pépites de choclat et raisins mon coeur balance  du coup j'ai demandé à mon homme qui a voté pour le chocolat donc je sais ce qui me reste à faire !  Cette après midi c'est mission chinoix pépites de chocolat. J'essaierai ( je precise j'essaierai ! car desfois dans le feu de l'action pas le tps d'attraper l'appareil   ) de prendre des photos a chaque étapes ( eh oui on m'as preté un appareil ! lol  ) mais je ne garantie pas. Au pire il y aur ala photo du résultat final

Delphine, 736 msg, 31 ans. Creutzwald (FR-57). Proline BM107 ; Riviera & Bar 786A
), j\\'ai fait un mini sondage. Le chinois à remporté le...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [11926]

28-08-2007 à 12h47
Miaammmmmmm bravo Del pour ton idée.. On se contentera de la photo finale vas ne te fais pas de soucis !

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
On se contentera de la photo finale vas ne te fais pas de soucis ! [/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [11929]
del
28-08-2007 à 13h54
Ca y est c'est en route , la crème patissière est faite et la pate est en train de lever dans la map. Elle sera sur la table vers 15h, après le temps de tout mettre ne place et de laisser lever 1h puis de mettre au four pour 30 min il sera 17h / 17h30. Après le tps de diner de developper les photos , le résultat sera pour ce soir voir demain

Citer Alerter [11941]
Claudine
28-08-2007 à 14h19

Del,j'aimerais en avoir une petite part,surtout s'il est aussi beau que la dernière fois,alors, pense à moi,ma petite Del et merci d'avance pour la photo

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).

[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [11943]
publicité
28-08-2007 à 14h19

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

del
28-08-2007 à 14h25
Sans problème Claudine je te met une part de coté

[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [11944]
77 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Chinois à la crème patissière et aux pépites de chocolat - Lu 125284 fois. [1166]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Lien commercial -21-