Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 20 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
discussion epingléRecettes de gateaux Recettes de gateaux "bonjour à tous ,moi pareil j'ai fait un gateaux aux pommes avec la machine à pains,programme gateaux et c'est pas pareil que la......"
par Lilafrty, 27-09-2010 à 10h29
map promoline dxbm938 Notices "bonjour,je recherche des recettes pour la map promoline dxbm 938,j'ai la notice mais aucune recette,on m'a offert cette machine et j'aimerais......"
par Lilafrty, 24-08-2010 à 16h49
bonjour je suit lilafrty Présentations et livre d'or "merci claudette de ta gentillesse,je vait voir sur ce lien..."
par Lilafrty, 24-08-2010 à 16h44
4 messages dans 3 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...