Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
32 messages.   1 2 3 4   - Ma cuve est morte, où en trouver une autre ? [3558]
Angie31
12-05-2013 à 14h26
Acceder au profil du membre
ça y est elle est morte ! ma cuve.
gros bruit, ça force, ça se déforme etc etc..

je voudrais donc acheter une nouvelle cuve pour ma MAP Unic Line
j'ai vu comment prendre les mesures.

mais franchement je ne sais pas où chercher.
ni vers quel marchand me tourner pour un tel achat.

je sais que sur le site quelqu'un avait cette MAP.

Angélique, 169 msg, 59 ans. Labarthe Sur Leze (FR-31). angie
 Citer Alerter [26878]

Message modifié le 2013-05-22 15:33:00 par marie.
Claudette
12-05-2013 à 15h04
Coucou Angélique. Je suis désolée pour la cuve de ta machine à pain.
La logique voudrait que tu trouves une cuve au SAV du magasin où tu l'as achetée mais je crois me souvenir que tu avais eu ta machine sur Le Bon Coin, c'est çà ?
Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est demander dans un magasin d'électroménager s'ils peuvent te commander une cuve. Je te conseillerais soit Darty soit Boulanger (dans ton cas, il y a ce qu'il faut à PORTET sur GARONNE) mais, en principe, tu peux obtenir surtout des pièces détachées de marques connues. Je ne suis pas certaine qu'ils puissent t'en avoir une. Mais cela vaut tout de même la peine de leur demander.
Toutefois, attention, je préfère te prévenir, une cuve coûte très cher, souvent plus cher que de racheter une autre machine.
Par contre, je viens de regarder sur Le Bon Coin, pour 25 euros tu peux retrouver cette machine. Dis-moi ce que tu auras décidé.

Claudine, Modérateur,4059 msg, 69 ans. St Sulpice (FR-81).
 Citer Alerter [26879]
publicité
12-05-2013 à 15h04

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Angie31
12-05-2013 à 15h11
bonjour Claudine
oui je savais que cela arriverait un jour d'où le fait qu'à Noel on avait acheté celle chez but mais c'est tellement pratique d'avoir les deux qui fonctionne en plus je ne sais pas pourquoi mais l'unic line me sort des produits bien mieux que celle de but
alors tant pis pour le prix de la cuve

moi aussi j'ai regardé sur leboncoin
mais je veux une cuve en hauteur pas en long

et puisque tu as regardé vers laquelle il faut me tourner
je suis en train de regarder sur internet les magasins de P.Détachée j'en trouve mais ils donnent pas trop de renseignements sur les produits il faudra que je téléphone
mais dans les réf des cuves on me donne souvent l'équivalent de la home bread

c'est pas toi qui en a une ?
oups je reviens car ma MAP est en route et ça sent !!

ps : j'ai toujours des soucis avec le site !!!!

Citer Alerter [26880]
Claudette
12-05-2013 à 15h22
Non, personnellement, je n'ai pas Home Bread. Je n'aime pas Moulinex car ce sont des machines à problème. Moi, c'est Kenwood et Panasonic.

Mais sur Le Bon Coin c'est ton modèle de machine que j'ai vu.

Donc, 25 euros pour la machine, cela vaut le coup. Bon, renseigne-toi tout de même sur l'état de la cuve. Au besoin, demande des photos intérieures, cela te permettra de mieux voir son état : machine à pain Unic Line.

Pour le site, tu as raison, çà galère toujours et cela commence à devenir pénible. Demain, je vais appeler J-C car, visiblement, l'hébergeur n'a rien fait.

Citer Alerter [26881]
Angie31
12-05-2013 à 15h24
dans ma réponse précédente j'ai oublié

oui effectivement je l'avais eu toute neuve de sur le boncoin jamais servi
bon je vais voir ton lien
on sait jamais

oh je râle je suis perdue sans mes deux machines

Citer Alerter [26882]
Claudette
12-05-2013 à 15h46
Oui, c'est vrai que, quand nos machines tombent en panne, on stresse .

Mais, dans notre cas, on en a toujours une de secours . Pense à toutes celles et ceux qui n'ont qu'une seule machine. Moi, personnellement cela me rendrait folle.

Dans le passé, je n'avais qu'une seule machine au départ. Dès qu'elle terminait sa vie, j'étais dans l'heure même en boutique pour en acheter une autre car hors de question de retourner à la boulangerie.

Maintenant, j'en ai deux donc je prends mon temps quand je dois en changer une mais, de toutes les façons, il est hors de question que je reste avec une seule machine en permanence, même si nous ne sommes plus que tous les deux.

Lorsque j'ai du monde qui déboule, elles fonctionnent toutes les deux et, pour être totalement honnête, même pour nous deux seulement, cela m'arrive qu'il y en ait une qui fonctionne pour un pain pendant que l'autre me fait une pâte à pizza ou un pain viennois.

Cela est le cas en ce moment car j'en ai une qui est en train de me faire un pain et l'autre que je vais bientôt faire fonctionner pour me faire une pâte à pizza car, ce soir, c'est pizza au menu.

Citer Alerter [26883]
Angie31
12-05-2013 à 15h51
oui je sais car c'est de toi que j'ai pris cette contagion
au début je te trouvais "bizarre" avec tes deux machines puis au fil du temps j'ai fait comme toi et je ne peux plus me passer de mes deux machines

je suis en train de regarder un peu partout
on va voir
j'ai en vu une pas mal sur c discount mais bon toujours pareil c'est les sous qui n'était pas prévu pour ça !!

sinon comme chez toi il pleut il fait froid gris
on se tient au chaud

merci encore pour ton aide
désolée pour le peu de nouvelles mais quelques soucis de santé que tu connais et qui ne s'arrangent pas
bonne fin de dimanche

Citer Alerter [26884]
Claudette
12-05-2013 à 16h18
Oui je sais Angélique, je suis bizarre avec mes deux machines à pain .

Maintenant, tu as compris. Ce n'est pas inutile , surtout quand on attrape le virus.

Est-ce que je te dirais qu'il m'est même arrivé d'en avoir 3 en même temps ? Ben, si.

Citer Alerter [26885]
Angie31
17-05-2013 à 22h02
bonsoir
c'est avec impatience que j'attends l'arrivée de ma 2ème nouvelle MAP
je l'ai commandé sur le boncoin dans le 71
mais la dame prend toutes les précautions possibles
elle a reçu mon chèque
maintenant elle veut l'encaisser avant de m'envoyer le colis
pas spécialement d'accord mais ais je le choix ?

enfin il me tarde qu'elle arrive !!
car avec une seule c'est grosse galère !!
bonsoir

Citer Alerter [26917]
publicité
17-05-2013 à 22h02

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -27-

Claudette
17-05-2013 à 22h11
Mon seul commentaire sera : .

Contente pour toi que tu aies trouvé une autre machine. As-tu repris la même ?

Citer Alerter [26918]
32 messages.   1 2 3 4   - Ma cuve est morte, où en trouver une autre ? - Lu 13364 fois. [3558]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20