Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
41 messages.      1 2 3 4 5   - Achat livre? [495]
titou
21-06-2007 à 17h23
Acceder au profil du membre

moi je suis aller voir sur"EBAY" et j'ai trouvé pour 1€75 500 recettes. Il suffit de se connecter sur ebay régler la somme de 1€75, et le vendeur vous envoie sus 2 heures les 500 recettes au format PDF. De plus il fournit un livret de conseils et le logiciel PDF pour pouvoir visualiser les recettes.Je dirais qu'il y a beaucoup d'idées et des recettes originales. De toute façon on ne risque pas grand chose pour cette somme.

Olivier, 154 msg, 55 ans. Bellegarde Sur Valserine (FR-01). www.e-monsite.com/boulangerieplus/
 Citer Alerter [7302]

21-06-2007 à 21h27
Je n'utilise pas E.bay et n'achète rien en France avec ma Carte Visa...De toutes façons des idées j'en ai des tonnes, mais pr les pains ce que j'aime bien ce sont les photos..! Ensuite je prends mes crayons de couleurs et je fais de jolis coloriages !!!

Membre710, 2567 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [7318]
publicité
21-06-2007 à 21h27

del
08-09-2007 à 20h12
Je viens d'acheter le livre Marabout chef pain special machine à pain , Cathy Ytak. Il ne me reste plus qu'à en tester les recette !

Delphine, 736 msg, 31 ans. Creutzwald (FR-57). Proline BM107 ; Riviera & Bar 786A
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [12275]
Claudine
14-09-2007 à 16h01
Certains pains au four,OK,mais pour la map,c'est autre chose

Claudine, Modérateur,1596 msg, Paris 01 (FR-75).
[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [12468]
del
14-09-2007 à 20h16
Dans ce livre il y autant de recttes pour le pain en map que de brioches en map ou encore premiere partie avec la map et reste au four. Je le trouve tres bien fait je tiendrais au courant dès que je testerai quelques recettes. Pour l'instant je recherche les farines dont j'ai besoin.

Delphine, 736 msg, 31 ans. Creutzwald (FR-57). Proline BM107 ; Riviera & Bar 786A
 Citer Alerter [12480]
nathanlove
10-10-2007 à 20h37
Je l'ai acquis avec ma MAP (sans savoir que le fabricant m'en "offrait" un, de son côté).
Coup de chance, ce n'est pas le même.
Du coup, j'ai deux livres différents et qui se complètent.
Dans le cas de celui-ci, j'ai déjà essayé quelques recettes pain et brioches pour MAP. Sans soucis.

Amicalement,

NL

Nathan Love, 5 msg, 56 ans. Toulouse (FR-31). Kenwood BM350 - "O Breizh, Me 'gar ma bro"
 Citer Alerter [13037]
Jeuxmat
16-11-2007 à 16h17
,

Je vais juste vous proposer un petit site où j'ai moi même acheter un livre de recette. La boutique référence plus de 300 livre de recette.

[url=http://recettes.shopmarking.com/ ]recettes.shopmarking.com[/url]

Il y a même une catégorie machine à pain.

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [13737]
muriel1253
30-11-2007 à 15h43
à tous,

Alors ?? Pas de résultat à ce jour pour ce fameux livre MARABOUTCHEF !!???
J'en ai un peu pour vous .
J'ai testé sur les 10 derniers jours les recettes 1./ du pain blanc 2./ du pain bis 3./ du pain à la noix de coco et aux pommes 4/ du pain aux deux farines 5/ du pain complet 6./ de la pate à pizza .

Complète réussite sur toute la ligne ! Quand je pense que mes pains avec la notice de la Bifinett arrivent encore à retomber de temps en temps, je suis prête à jeter la notice de la Bifinett !!

Les recettes sont bien expliquée avec de jolies photos et on peut "moduler" certaine recettes avec d'autre farine : par exemple, j'ai remplacé de la farine de seigle par de la farine de chataigne pour une des recettes Sensas !! on a fait des sandwiches avec mon mari et le pain est parti ( 700 gr) lors du repas . les kilos mais c'était super bon !!
De plus, il propose trois niveaux de th différent et c'est bien pratique

A VOS MACHINES !
A bientôt

Muriel, 18 msg, 50 ans. Saint Medard En Jalles (FR-33). muriel
 Citer Alerter [13855]
alexia83
28-01-2008 à 15h04
Coucou chers tous,

Moi j'ai trouvé un p'tit bouquin super bien chez Villa Verde (c'est une jardinerie, bon à la base j'y allais pour les croquettes du chien ) Et près des caisses j'ai trouvé (au rayon livres de cuisine) : "Les recettes du boulanger" de Marie Massiet du Biest, éditions : Delta 2000. Et bien j'en suis très contente, il y a des recettes avec la map du début à la fin, des recettes juste pour pétrir et lever à la map (puis cuisson au four), et des recettes pousse et cuisson extérieures (juste en pétrissant à la map). J'ai testé quelques recettes et j'ai eu de super résultats.

Alexia, 72 msg, 43 ans. Le Castellet (FR-83). Machine à pain : Carrefour Home HBM1228
 Citer Alerter [14889]
publicité
28-01-2008 à 15h04
Lien commercial -21-

17-03-2008 à 20h28
à tous " toutes "

Moi j'ai acheté chez fran*ce lois*irs le livre 300 recettes pour la machine à pain , il est vraiment trés bien, recettes pains sucrés, salés, viennoiseries et confitures. Explications courtes et simples, belles photos et vraiment un grand choix de recettes. Je vous le conseil. Bonne soirée

Membre2664, 59 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [15694]
41 messages.      1 2 3 4 5   - Achat livre? - Lu 47934 fois. [495]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 10h18 Rico24 Bonjour je possede une map breville br11 , j'ai trouvé la notice de la Delonghi 125 S qui lui ressemble beaucoup ( et qui ressemble aussi...
Le 25 à 10h04 Claudette Hélas, ces machines étant aujourd'hui introuvables sur le marché, leurs notices d'utilisation sont tout aussi introuvables, même sur le...
Le 25 à 18h26 Playmobil68 Bonjour a toute la room j aimerai savoir si il existe des préparations pour MAP ou il ne reste que l eau a ajoute merci de me dire ou je...
Le 25 à 23h16 Claudette Tu trouveras ces préparations dans n'importe quelle grande surface, au rayon des farines. Si je me souviens bien, Francine en propose...
Le 16 à 16h54 Gigi4949 bonjour j'aimerai savoir si la pale du pétrisseur doit rester droit car il se couche pendant le petrissage
merci merci pour la...

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/machine-a-pain.fr/pub/banniere.php on line 168